Back to the index page  
présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Kill You [IKY] sur R:FoM Index du Forum :: I Kill You [IKY] sur R:FoM :: I Kill You [IKY] sur R:FoM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira_L_

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 04:34 (2008)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant
Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 04:34 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
[KF]A_Sergei

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:51 (2008)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant
Citation:
moi c'est fabulous mais je suis plus connu sous le nom de tzx_ ( premier compte et id le plus court de rfom Smile )

A présent je pense que tu as le plus long pseudo de R:FoM Mort de Rire

MSN
Kira_L_

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant
Mort de Rire

MSN
blood-star

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:54 (2008)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant
Salut, moi c'est blood-star j'ai 16 ans j'habite à Tours.

Je jous a R:FoM depuis décembre environ , avant j'avais un autre perso qui s'apelle Artenna mais en voulant supprimer un compte j'ai supprimer celui ou il y avait Artenna Crying or Very sad

Enfin bon ... passons , je suis un fan de FPS.

J'ai pas mal de jeu comme R:FoM , PES08 , Lost planete (C'est d'la merde..) , Assassin's Creed , Devil May Cry 4 et plein d'autres.

Voila voila !

Chtiiiii

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:47 (2008)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant
Bonjour a tous moi c chtiiichtiii, chui plus connu sous le nom de chtimidlocon et on mapelle "chti"

Je jou a resistance depui environ 6 ou 7 mois
c'est le premier jeu de FPS que g acheté, c'est parce que g acheté le pack ps3 2 manette motorstorm et  rfom
si j'auré pa acheté ce pack je pense pas que je l'auré acheté, étant donné que je ne conaissé aucun fps

comme jeu j'ai motorstorm rfom et burnout paradise
je compte acheter GTA IV , motorstorm 2 et rfom 2 !
sinon j'ai aussi un 3éme comte mais je ny jou pas souvent c   Dr-Gotrish   ==> tiré d'une série kingdom hospital si vous conéssé.

a+ et BON FRAG !

MSN
Kira_L_

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:43 (2008)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant
salut a toi blood-star et bienvenu.

ehehe salut mon chtiii,a+ en jeu l'biloute

MSN
p0wned_n0ob

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant
Je joue à Resistance depuis 3 semaine, mon pseudo est p0wned_n0ob et je compte me refaire un compte sous peu pour palir mon nombre important d'abandon du à ma livebox que je viens de changer....J'ai 17 ans et demi et je suis en terminale S....(periode de bac blanc même)...

Voili voilou, je suis breton aussi !!!!
Je suis aussi le meilleur pote de xt0_22x devenu desormais t0_supreme dans la vraie vie bien sur(j'espere vous le prendrez pas dans ce caln parcque il etait avec moi chez les G*S et ces conseils me saoul ^^ je suis deja meilleurs que lui ^^, d'ailleur il s'est refait un compte pour me prouver qu'il pouvait mieu s'en sortir que moi...bref)

X-AngeI-X

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:31 (2008)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant
 X-Angel-X c'est mon ID, Loïc c'est mon prénom pour ce qui veulent pas m'appeler AngeI. 20 ans Lyonnais sur Rfom depuis fiin décembre niveau correct mais travail acctuellement pour devenir meilleur.
Pas radin du frag, rien contres les piqueur de frag tant que ca reste dans le clan. Anti marqueur beurk !
C'est la première fois que je joue en online, j'ai vu ce jeux chez mon frère il était en ligne ca ma donné envie de jouer et me voilà donc parmis vous pour jouer, travailler et m'amélioré pour faire en sorte que la team atteigne un très bon niveau et puisse ce battre au niveau européen.
A moi de faire mes preuves pour que vous ne regréttier pas mon recrutement. Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Hasan-Killeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:54 (2008)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant
Salut !
Moi chui Hasan-Killeur connu aussi sous le nom de hasan2_281 !
Chui Turko-Italien j'habite en Belgique à Modave près de Huy. Ancien Liègeois et fière Cool
J'ai 13 ans et le 29/10 je fete mes 14 ans.
Mon blog : http://www.x-g-star-raw-94-x.skyblog.com n'hesiter pas a lacher des com'ss

You don't know....I'm Behind You...Don't move ! You're already dead. Wink

Hasan-Killeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:55 (2008)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant
PS : J'mappellle o6 Fabio

destroy54

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:57 (2008)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant
bien ton skyblog hasan. et t'es nike vapor tu les a trouvé ou a 50 €?? lol

MSN
Hasan-Killeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant
Au decatlhon  Okay

Seed02
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:38 (2008)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant
Salut tous le monde, comme vous le saviez, je sui Seed02 =)

Présentation : Prénom : Denis
Caractére : Sympa, tranquille, s'enerve vite (t'inquiéte pas merra, on est pareil xD :p)
Micro : je posséde un micro jabra !
Horaires : Je serais là tous les jours pour joué aprés les cours ^^ faut que je me remotive aussi donc remotivé moi
Experience : Je suis un exellent joueur, je possede 3 compte, DeadlyLordSeed de téte, Seed02 & LordSeed.Le compte Seed02 possede 20600 frag et 10100 mort, je suis trés faible, c'est à cause de mon frére qui est trés nul...il en tue environ 2-3 et meurt environ une vingtaine de fois.Sinon le compte LordSeed n'existe plus, pourtant, j'avais de trés trés bon stat ( C'est pour sa que j'ai recrée un compte appellé DeadlyLordSeed)sa fait que j'ai deux compte en ce moment, un qui sera désormais a mon frere xD c'est donc pour sa que la précision est vraiment deguelasse, il s'amuse a écrire des mot sur les mur a la carabine...

Sinon là, je débute mon DeadlyLordSeed avec 113Frags/10Morts.

J'hesite de joué avec le compte Seed02 car sa fait des mauvais stat avec le frére
A moins que je sortent l'autre compte qui sera uniquement à moi mais c'est vous qui décidé ^^

Voila, aprés avoir joué avec vous, vous penser que j'ai un bon niveau ou pas ?
Moi je dis que la KF a un trés bon niveau donc on peux pas comparé l'un à l'autre ^^
Faut pas se vanter c'est pas bien ^^
J'ai déjà passer par plusieur team et j'avais quitter parce que tous simplement que il y avait toujours des embrouille et personne de connecté
La je me sens a l'aise, sans gêne ^^donc je pense que je finirais ma carriére de Rfom sur notre team ^^
J'espere que tous le monde compte resté longtemps car je vient de reprendre, je n'ai plus trop l'habitude de joué lol même si je joue toujours bien, je suis pas à 100% de mes capacités d'avant ^^ (Comme la PS3 xD)

Voila $££D grand joueur ^^

Vive les KF >(K)i (F)ait mal

Chtiiiii

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:15 (2008)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant
Bienvenue a toi !
méme si on se conéssé déja
je c ke tu jou bien mais hier t'étais dans le salon tout le tem g pas pu faire de partie avc toi...

et sa tombe bien moi aussi je jou apré les cours   vers 19h30

MSN
Seed02
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:44 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant
Ah, c'est parce que j'été en train de me lavé et j'été sur MSN, j'ai oublié de me deco ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: présentation des membres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    I Kill You [IKY] sur R:FoM Index du Forum :: I Kill You [IKY] sur R:FoM :: I Kill You [IKY] sur R:FoM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation